Lissfactor, inventeur du Lissage Japonais ®, propose des soins et des produits capillaires aux résultats spectaculaires.
L’histoire de Lissfactor, Lissage Japonais ®
Créé en 2005, Lissfactor propose des concepts et des soins inédits comme le Lissage Japonais ®, le Lissage Luxter ®, Digital Curl ®, Miso ®, ou encore Glamizer ®. Lissfactor développe des produits de grande qualité tout en créant un enrichissement de l’offre sur le marché des cosmétiques. Ces produits innovants, naturels, de qualité et efficaces bouleversent véritablement la vie des utilisateurs.
Aujourd’hui, avec un réseau de près de 6 000 salons de coiffure en France, Lissfactor est désormais une marque incontournable qui n’a de cesse de rechercher des formulations inédites. A l’étranger, la société est présente en Europe, au Moyen Orient, en Afrique, en Asie, et tout récemment en Amérique du nord.
Lissfactor, un succès immédiat auprès des professionnels
Lissfactor s’adresse en premier lieu aux coiffeurs indépendants. La marque leur permet ainsi de proposer des services différents et novateurs pour être plus compétitifs face aux grandes chaines de franchise de la coiffure. La marque Lissfactor est désormais reconnue et identifiée par tous comme un acteur investi dans la recherche et le développement de technologies cosmétiques multi-ethniques de pointe.
Les produits et les soins Lissfactor sont devenus incontournables et restent inimitables. Ce succès s’explique par un travail de veille constant :
- Attention particulière portée à l’avis des utilisateurs
- Réalisation systématique de tests produits
- Évolution permanente de l’offre Lissfactor avec des formulations inédites
Les perspectives de Lissfactor, pour les prochaines années
Intimement attachée à l’environnement, la marque Lissfactor poursuit son évolution selon une démarche éco-responsable et par le développement de produits toujours plus respectueux de la fibre capillaire, naturels et bienfaiteurs. Le tout dernier Lissage Japonais ® enrichi en generic viagra ingrédient végétal en est l’exemple.
Initialement proposés aux professionnels, certains produits Lissfactor sont désormais accessibles au grand public. Le dernier-né, l’Ô de bonheur ®, nouveau rituel de soin cheveux, est disponible sur le marché français depuis octobre 2014.
Les dates de Lissfactor, Lissage Japonais ®
2005 : Création et lancement du Lissage Japonais ®
2008 : Lancement de Digital Curl ®
2009 : Lancement de Soin Clinique ®
2010 : Lancement de gammes de soins professionnels
2011 : Lancement du service effet brushing au collagène : Luxter ®
2011 : Création de L’Académie Lissfactor ® dans le prestigieux triangle d’or dans le 8ème arrondissement de Paris
2012 : Lancement de la gamme de soins Miso ®
2013 : Lancement de Luxter soft ®
2014 : Lancement de Luxter Men ®, le premier service lissant à destination des hommes
2014 : Lancement de l’Ô de Bonheur ®